À peine quelques jours après qu’un changement a été opéré dans la liste du Cameroun, un autre revirement vient tout chambouler, et ce, à quelques jours de l’ouverture de la fenêtre FIFA de juin.
Comme récemment annoncé par la FECAFOOT, Yvan Dibango et Junior Tchamadeu sont confirmés forfaits pour le rassemblement en raison de blessures. Le sélectionneur Marc Brys a alors appelé Malcom Bokele en renfort pour pallier l’absence de l’arrière droit de Stoke City.
À en croire les informations de Griffe 2 Foot, le joueur de Göztepe SK, qui s’apprêtait à retrouver la tanière après un an d’absence, serait finalement indisponible lui aussi. Apparemment, il aurait ressenti une gêne lors du match de son club contre Kasımpaşa SK ce vendredi, lors de la 38e et ultime journée de la Super Lig, le rendant ainsi forfait pour le rassemblement.
Malcolm Bokele ne sera pas au Maroc pour l'Africa Week !
Entrée en fin de match contre Kasimpasa, le défenseur camerounais de Goztepe Malcolm Bokele a ressenti une gêne et est FORFAIT pour le regroupement des Lions Indomptables ! ❌🇨🇲 https://t.co/pyhlAgW72j pic.twitter.com/4RkCpzQZum
— Griffe 2 F⚽⚽T🇨🇲 (@Griffe2Foot) May 31, 2025
Bien qu’un communiqué officiel du club turc soit encore attendu pour confirmer l’information, un autre renfort serait déjà en préparation. Celui-ci devrait, sauf revirement, être connu très vite avec l’approche des matchs du Cameroun prévus pour cette trêve, contre l’Ouganda (6 juin) et la Guinée équatoriale (9 juin).