L’entraîneur Tom Saintfiet est visiblement très actif dans sa quête de renforts pour relancer le Mali dans la course à la qualification pour la Coupe du monde 2026.
Dans la dernière ligne droite des préparatifs pour le rassemblement de mars, l’entraîneur belge était en effet dans son pays samedi dernier pour surveiller de près les jeunes talents qui pourraient être de potentielles recrues pour l’équipe nationale malienne.
Après avoir assisté au match nul entre le Royal Antwerp et le Cercle Bruges (0-0) dans le cadre de la 28e journée de la Jupiler Pro League, le tacticien de 51 ans a enflammé l’espoir des supporters avec une photo de lui aux côtés du milieu de terrain des Great Old, Mahamadou Doumbia, qui a rapidement circulé sur les réseaux sociaux.
Tom Saintfiet est parti superviser le match de la pépite, le chouchou de notre rédaction, le craaaack !
Mahamadou Doumbia s’est montré aux yeux du sélectionneur 🇲🇱👀🥰 pic.twitter.com/gEceA8ZwgP
— Les Aigles Du Mali 🇲🇱🦅 (@AiglesDuMali_) March 1, 2025
Auteur d’une très belle saison pour ses débuts en tant que professionnel avec l’Antwerp, le jeune joueur de 20 ans représente en effet un atout de choix pour l’entrejeu des Aigles. N’ayant pas encore été appelé en sélection, cette photo alimente donc beaucoup les spéculations sur une première convocation pour le prochain rassemblement.
À noter que la liste de Tom Saintfiet sera normalement dévoilée le samedi 15 mars, selon les récentes informations. L’impatience s’intensifie toutefois de plus en plus chez les supporters, qui attendent avec enthousiasme de découvrir les surprises que promet cette annonce.