De nationalité française et marocaine, le jeune Lillois Ayyoub Bouaddi est apparemment plus proche que beaucoup ne le pensaient de rejoindre les Lions de l’Atlas.
En effet, selon des sources bien informées du média Hesport, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) aurait accéléré les démarches administratives. La carte d’identité marocaine du joueur de 17 ans aurait déjà été délivrée, et le passeport marocain serait également en cours de traitement.
Face à ces informations, le natif de Senlis serait alors sur le point de rejoindre la sélection marocaine, bien qu’il ait évolué avec les équipes jeunes de la France : U16, U17, U18, U20, et même avec la sélection U21, avec laquelle il a joué deux matchs lors de la trêve de ce mois de novembre.
Si tout se passe bien, l’officialisation du changement de nationalité sportive d’Ayyoub Bouaddi devrait être annoncée bientôt. Il est également à noter que le sélectionneur national, Walid Regragui, prévoit de le rencontrer lors de la tournée européenne qu’il organise très prochainement.