À quelques semaines de la prochaine journée FIFA, le rideau commence déjà à se lever pour laisser un aperçu du spectacle que nous réserve ce rendez-vous dédié aux rencontres amicales.
Du côté des Lions de l’Atlas, de grandes surprises semblent déjà être pressenties au menu du rassemblement. Outre les nouveautés que les supporters ont hâte de découvrir, des retours totalement inattendus pourraient également surprendre.
Selon les indiscrétions du média El Professor, Walid Regragui s’apprêterait à rappeler un oublié de la sélection depuis deux ans. Apparemment, Imrân Louza, milieu de terrain de Watford en deuxième division anglaise, figurerait dans la présélection du sélectionneur marocain pour la trêve de juin.
Imran Louza présélectionné pour le rassemblement de Juin et est fortement pressenti pour réintégrer le groupe. pic.twitter.com/NODje886MB
— Le professeur (@leprofesseur130) May 9, 2025
Convoqué pour la première fois chez les Lions de l’Atlas en septembre 2021 sous Vahid Halilhodzic, le joueur fraîchement sacré joueur de la saison par les supporters de son club a été sélectionné 14 fois, participant aux éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, à la CAN 2021 et à quelques matchs amicaux avant de complètement disparaître du radar après juin 2023.
Du haut de ses 26 ans, Imrân Louza pourrait alors retrouver le groupe pour les matchs amicaux prévus contre la Tunisie (7 juin) et le Bénin (10 juin), ce qui devrait lui permettre de s’imposer pour intégrer les plans de Regragui pour les prochaines échéances, à savoir les ultimes journées de qualification pour la Coupe du Monde 2026 ainsi que la CAN 2025 qui se tiendra au Maroc.