Les préparatifs battent leur plein à l’approche de la prochaine fenêtre FIFA. Si la course aux binationaux du Maroc et de l’Algérie fait beaucoup d’échos depuis plusieurs semaines, la RD Congo s’active discrètement de son côté pour renforcer ses rangs.
Après avoir obtenu les précieux services de Noah Sadiki, Nathanaël Mbuku et Ngal’ayel Muka, la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) cible actuellement un autre joueur très prometteur. D’après les informations du journaliste Steven Railston, l’instance faîtière serait en effet sur le dossier de Godwill Kukonki.
United youngster Godwill Kukonki has been approached to represent Congo’s international team #mufc https://t.co/xdGdNGHzRg
— Steven Railston (@StevenRailston) February 7, 2025
De nationalité anglaise et congolaise, Godwill Kukonki est un joueur formé par Manchester United et évolue actuellement avec l’équipe U18. Désireuse de l’enrôler, la FECOFA aurait déjà approché le défenseur central de 17 ans pour le convaincre de choisir la voie d’une carrière en sélection chez les Léopards.
Godwill Kukonki fait partie des futurs plans du coach Rúben Amorim, qui compte lui donner du temps de jeu dans les prochains matchs des Red Devils en Premier League. Disposant du talent et des opportunités pour avoir une brillante carrière, reste à savoir si la FECOFA parviendra à le convaincre de porter les couleurs des Léopards sur la scène internationale.