Après le Sénégal, la Côte d’Ivoire et le Maroc, l’Algérie est également déjà dans les préparatifs des prochaines échéances pour son équipe nationale.
Depuis quelques semaines, les rumeurs concernant les prochains adversaires des Fennecs après la trêve de mars ont beaucoup circulé. Selon les informations rapportées par Algérie 360°, le président de la FAF, Walid Sadi, a confirmé le match amical entre l’Algérie et la Suède prévu le mardi 10 juin au Strawberry Arena à Stockholm.
Si cette rencontre se confirme à la date dite, il s’agira de la 6e confrontation des deux sélections dans toute leur histoire, dont la dernière remonte à 2022 à Malmö. Elle sera particulièrement importante pour les Fennecs qui comptent jusqu’à présent un match nul et quatre défaites. Un historique que Vladimir Petkovic et ses hommes auront certainement à cœur d’améliorer.
Sachant que la prochaine fenêtre FIFA est prévue entre le 2 et le 10 juin, l’Algérie aura également l’occasion de disputer un autre match. Celui-ci serait aussi d’ailleurs déjà planifié avant la rencontre avec la Suède, face au Mena du Niger, d’après les indiscrétions de Fennec Football.