Ayant manifesté son souhait de représenter l’équipe nationale de l’Algérie depuis quelque temps, Carlo Boukhalfa ne va apparemment pas voir son rêve se réaliser de sitôt.
En effet, après avoir récemment annoncé les couleurs pour sa carrière en sélection, le sociétaire du FC Saint Pauli a reçu une réponse assez décevante. Selon les informations de Fennec Football, Boukhalfa ne serait malheureusement pas dans les plans immédiats de l’entraîneur national, Vladimir Petkovic.
Bien qu’il tienne un rôle clé avec son club, les performances du milieu défensif n’auraient pas totalement convaincu le technicien bosniaque. Sachant aussi que les Fennecs ne manquent pas de jeunes recrues prometteuses, le profil du joueur de 25 ans ne serait donc pas une priorité à un poste où, par ailleurs, la concurrence est rude.
Face à cela, Carlo Boukhalfa devra alors maximiser ses efforts en club pour s’imposer et gagner en performance. Si son rêve de jouer pour les Verts reste en effet intact, son objectif principal est d’abord de séduire le sélectionneur et de devenir une option prioritaire dans la réalisation de ses plans.