À quelques semaines de la prochaine fenêtre FIFA, la Fédération Nigériane de Football (NFF) a programmé une rencontre très prometteuse dans l’agenda de son équipe pour cette période.
C’était déjà dans les tuyaux depuis plusieurs semaines. Les Super Eagles du Nigeria affronteront en effet la Sbornaïa de Russie dans le cadre d’un match amical en juin. Selon l’annonce faite par l’Union Russe de Football, cette confrontation aura lieu plus précisément le 6 juin, au stade Loujniki de Moscou.
The Super Eagles, we’re waiting for you 🇷🇺🤝🇳🇬
Встречаемя на стадионе «Лужники» 6 июня. pic.twitter.com/sgnoDnTdeJ
— Сборная России (@TeamRussia) April 25, 2025
Pour Eric Chelle et ses hommes, cette rencontre revêt une importance majeure dans leur préparation pour les ultimes journées des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026 ainsi que pour la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies 2025 au Maroc.
À noter qu’avant de s’envoler pour la Russie, l’équipe nigériane participera d’abord à la Unity Cup à laquelle participent également le Ghana, la Jamaïque et Trinité-et-Tobago. Les Super Eagles et les Black Stars disputeront les demi-finales le 28 mai au GTech Community Stadium de Brentford en Angleterre.