Le calendrier de l’Algérie lors de la prochaine trêve internationale commence à prendre forme. Comme évoqué récemment, une confrontation contre la Suède devrait avoir lieu le mardi 10 juin au Strawberry Arena à Stockholm.
Cette information est bien véridique puisque le responsable de la communication de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Saïd Fellak, avait récemment confirmé la tenue de cette rencontre lors d’un entretien accordé à Dzair Tube, avant qu’elle ne soit officiellement annoncée sur le site de l’instance.
Nous avons bouclé le match face à la Suède, comme annoncé par le président de la FAF, Walid Sadi.
Cependant, celle-ci est placée sur l’agenda de la sélection en tant que second match de la trêve d’été. Les négociations seraient encore en cours concernant le premier match, qui devrait opposer les Verts à une équipe africaine.
Nous sommes actuellement à la recherche d’un adversaire africain. Nous sommes en négociations avec le Niger et d’autres sélections africaines.
Si le Niger semble tenir la corde dans les discussions, aucune décision définitive n’a encore été prise. Ceci étant dit, l’avancée du travail mené dans les coulisses de la sélection pourrait rapidement aboutir à un résultat. Les supporters patientent donc en attendant l’annonce de l’autre adversaire que les Fennecs affronteront avant de s’envoler en Europe.